Forum RPG - Monde Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de Syndora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Contexte de Syndora   Dim 30 Aoû - 22:17

Syndora.

Une pierre légendaire, une pierre de mythe, que peu d’archéologues pensaient trouver un jour. Pourtant, l’impensable s’était produit. On avait beau les avoir traités de fous, de grands rêveurs, ou que savait-il encore, le trésor qu’ils avaient tant convoité était bien là, à leurs pieds. Au début, ils étaient tous restés muets, pantois, sidérés, presque, que tous leurs efforts avaient enfin porté leurs fruits et seul le silence avait régné sur les lieux. Puis, des cris de joie avaient jaillis, l’euphorie les avait gagnés, et un imprudent s’était trop avancé.

Le reste avait été trop vite pour que quiconque puisse faire quoi que ce soit.

L’onde les avait frappés de plein fouet, la terre s’était mise à trembler, et la lumière était devenue si vive qu’elle les avait tous aveuglés.

Puis elle sembla perdre vie, et les ténèbres l’avaient emporté.

***

Janvier 2000. Un terrible tremblement de terre secoue la France sans aucun signe avant-coureur. Une onde puissante la suit de près, sans qu’elle ne semble alors affecter l’organisme humain. Pourtant, au cours des années, de phénomènes de plus en plus étranges apparaissent, jusqu’à l’apparition de pouvoirs chez certains adultes ou adolescents.

En 2015, deux refuges finissent par s’ouvrir par des personnes qui se sont intéressées de près à l’incident, et qui ont compris que ces phénomènes étaient liés. Annabelle Lewis et James Sullivan ont ainsi tous deux pour but de recueillir toutes personnes ayant des dons ou des capacités hors norme. Néanmoins, leurs raisons et leurs passés restent obscurs et si chacun a de bonnes raisons d’agir de la sorte, ce n’est pas non plus simplement pour les faire reposer dans un bien lit douillet. Le Souffle de Syndora s’est transmis et il est temps de lui faire exploiter tous ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte de Syndora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le souffle de Syndora :: Côté administratif :: Contexte et réglement :: En général-
Sauter vers: